November 22, 2016

p6 Top 50 Startup BE

MoodMe – Concepteur d’effets Snapchat

top50

MoodMe a développé une technologie mêlant la détection du visage et de ses expressions avec des effets de réalité augmentée. L’application permet d’ajouter à votre visage des effets amusants (casque, cornes, grands yeux, pleurs, etc.). Ce type de gadget a été popularisé par Snapchat, l’application mobile favorite de la jeune génération. Avec cette technologie, MoodMe approche les marques qui souhaitent développer une campagne marketing originale. Elle a récemment travaillé avec les spiritueux Cointreau dans le cadre d’un événement organisé par la marque. L’application dédiée permettait d’ajouter des rondelles d’orange virtuelles aux oreilles des participants, qui pouvaient partager leurs photos en direct sur écran géant. La start-up approche également les clubs de sport : elle a signé avec l’AS Roma et vient de rencontrer les Lakers de Los Angeles.

Dans un esprit totalement différent, MoodMe développe une application pour une marque pharmaceutique qui souhaite montrer de manière réaliste les effets d’une allergie au pollen et de son spray prévu pour soulager le patient.

Chandra De Keyser, cofondateur et CEO de la start-up, est actuellement aux Etats-Unis pour vendre son concept à un maximum de marques. Parallèlement, il cherche à lever des fonds, qui seront essentiellement consacrés à des dépenses marketing et qui viendront compléter les 560.000 euros déjà réunis lors de tours de table précédents.

Subscribe to our newsletter
No Thanks
Thank you for subscribing to our newsletter!
By consulting our website, you accept the cookies which are necessary for navigation.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
WordPress Popup Plugin