FRENCH TECH 2017

French Tech. L’Israëlien Leonid Mesentsev, VP Engineering de MoodMe, sélectionné. octobre 20th, 2017

Le French Tech Ticket est un programme permettant d’accueillir en France des entrepreneurs de tous pays dès lors qu’ils portent un projet ambitieux de création ou de développement de startup.

En 2017, le concours a suscité un fort intérêt en Israël, avec plus de 40 candidatures. Ceci illustre la dynamique croissante entre les écosystèmes d’innovation français et israéliens que promeuvent French Tech Israël et l’Ambassade de France en Israël. Parmi les 70 projets lauréats en 2017, MoodMe est porté par des israéliens: Le VP ENG, Leonid Mesentsev, formé en Mathématiques à l’Université de Haïfa, dont la solution de réalité augmentée permet de modifier les visages et de reconnaître les émotions. La startup est portée par un trio Israélien, Belge et Italien.

Les lauréats bénéficient de 45 000 € sur un an pour couvrir leurs dépenses professionnelles, d’un hébergement dans l’un des 41 incubateurs partenaires, d’un titre de séjour (French Tech Visa) et un accompagnement personnalisé pour toutes leurs démarches.

Source : il.ambafrance.org